Bonjour et merci énormément à tous pour vos réponses.
Bien que beaucoup d’avis me recommandent le Lollipop, il est vrai que je me penche plus sur le RoundBlock....
Je souhaite juste que mes
tétons se projettent plus vers le haut et gérer l’
asymétrie. Avoir une poitrine en "poire" ne me dérange pas si cela reste naturel. Bien que je trouve ça beau, je ne cherche pas forcément à avoir une poitrine conique. Je cherche juste un bon galbe général, naturel, et des
tétons qui se dirigent vers le haut. Par rapport aux mamelons, l’élargissement de l’auréole ne me dérange pas non plus. Ils sont déjà assez large.
Ce qui m’inquiète le plus, c’est surtout la cicatrisation, on me parle beaucoup de l’élargissement des cicatrices mais impossible de trouver des exemple ou témoignages.
Et j’ai aussi vue des peaux qui forment des plis tout autour de l’
aréole (du a la méthode employée, bien sûr). Ce sont les deux plus grosses craintes mais je n’ai pas assez de témoignages..
Je ne veux pas me retrouver avec une poitrine moins belle que maintenant... et devoir rattraper sans cesse cette erreur...
Il est vrai que je suis jeune et une cicatrice en T serait dommage pour commencer... cela ne me dérange pas de refaire une chirurgie dans 10 ans, après mes grosses par exemple...
La peau ne cicatrise pas vite et mes cicatrices deviennent brunes et brillantes (sur les jambes) difficile de savoir comment elles seront suite à l’ope
Je vous remercie à tous pour votre lecture