Lifting mammaire + Prothèses : Sein tombant et prothèse aplatie
- 1 réponses
J'ai décidé de vous partager mon expérience car je suis assez inquiète et j'aimerais bien avoir des conseils/réponses.
J'ai subi il y a exactement 3 mois un lifting mammaire + prothèse round motiva et je suis passée d'un bonnet B à un D sous conseil du chirurgien pour le choix de la taille.
Au début, j'ai constaté que j'avais un sein légèrement plus grand que l'autre, mais l'infirmière m'indiquait que c'était très normal et que ça allait revenir à la normale après quelques semaines.
Depuis 2-3 semaines, je constate que j'ai un sein beaucoup plus tombant que l'autre, voire qui part complètement sur le côté, en plus de la prothèse qui est visiblement aplatie par rapport à l'autre. J'ai essayé de contacter la clinique et le chirurgien, mais sans succès :( Est-ce que vous savez d'où vient ce problème ou ce qu'il faut faire ? Ou est-ce que quelqu'un a déjà eu le même souci ? Je vous cache pas ma colère et décéption de constater de tels soucis seulement 3 mois après une opération dont je rêvais depuis des années.