Bonjour
J'ai subi un lifting mammaire il y a 6 mois et demi et la cicatrice me fait peur.
Elle est pigmentée, « colorée » sous le téton ..
Est-ce une partie de mon ancien téton ? ( pourtant mes aréoles n’étaient pas si grandes que ça ..) est-ce une pigmentation ?
Quelque chose est-il envisageable pour rattraper cela ? Pour enlever cette coloration de la cicatrice ou cette partie du téton ancien si c’est cela ?
Merci
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Dans votre cas de cicatrices pigmentées revoyez votre chirurgien et dans quelques mois une reprise sera possible afin d’obtenir des cicatrices fines et blanches Voyez mon site internet pour vous informer pierredetaddeo -chirurgie.com
Cordialement
J’ai un second « problème », lorsque je suis couchée les prothèses se déplacent beaucoup (trop pour moi, cela me gêne beaucoup, ce n’est pas agréable du tout comme sensation) sur les côtés.
Je joins des photos :
Cela est-il rattrapable ? Peut-on faire quelque chose pour limiter cet effet ? ( mes prothèses sont placées devant le muscle, juste sous la glande, elles sont rondes)
Juste savoir qui est votre chirurgien car je trouve le résultat très bien je veux dire la forme des seins la position mamelon la symétrie etc... pour la cicatrice le rouge reste très longtps voir 1an
Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2778 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici