Pourquoi une labioplastie nécessite une anesthésie générale
(1979 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
FAQ
123 J'aime
J'ai lu que la plupart des chirurgiens effectuent cette intervention sous anesthésie locale. Pourtant on m'a recommandé une anesthésie générale. Est-ce une meilleure solution ? Pourquoi ?
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
134 J'aime
Non ce n'est pas nécessaire. je pratique cette intervention depuis 10 ans sous anesthésie locale avec sédation
Dr. Omar Fouda Neel | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal, Laval
157 réponses
8 J'aime
La meilleure option n'est pas un ou l'autre. Votre chirurgien discutera avec vous et selon votre niveau de confort, vous allez decider ensemble quel type d'anesthésie vous préférez.
Bonjour,Opérée hier d'une nymphoplastie et d'une réduction des grandes lèvres,d'une part, je souffre énormément et, d'autre part, le résultat ne me semble pas au rendez-vous.Je joins une photo avant, une d'hier et une d'...Plus
Bonjour à toutes,J'ai été opérée il y a 2 jours pour une hypertrophie. Je remarque qu'une boule de peau est apparue en bas de ma vulve, et j'ai peur qu'elle ne disparaisse pas. J'aimerais avoir vos témoignages, car je ne...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Nymphoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1979 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici