Bonjour,
J’aimerais avoir les retours des femmes ayant fait une nymphoplastie de réduction des petites lèvres avec la méthode longitudinale. Avez-vous les mêmes effets lors de vos relations sexuelles qu’auparavant ?
Est-ce que le fait de couper les petites lèvres donne la même sensation par la suite au niveau de celles-ci ?
Merci d’avance de vos réponses.
Bonjour, je me suis fait opérer, je suis à J+1 d’une nymphoplastie avec augmentation des petites lèvres par ma propre graisse. Alors, à l’intérieur je ne sais pas comment c’est, mais à l’extérieur, pour moi, c’est magnif...Plus
Bonjour,Opérée hier d'une nymphoplastie et d'une réduction des grandes lèvres,d'une part, je souffre énormément et, d'autre part, le résultat ne me semble pas au rendez-vous.Je joins une photo avant, une d'hier et une d'...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Nymphoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1978 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici