Opérer en même temps les petites et grandes lèvres de la vulve
(1979 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
FAQ
122 J'aime
Peut-on corriger en même temps les petites et grandes lèvres de la vulve ?
Dr. Carlos Cordoba | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal
146 réponses
15 J'aime
une labiaplastie des petites et grandes lèvres de la vulve peuvent et souvent sont faites pendant la meme seance sous anesthesie local par un chirurgien plasticien.
drcordoba.com
Dr Karim Bouzid | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
319 réponses
85 J'aime
La chirurgie des grandes lèvres est très rarement réalisée
Elle peut etre associée à la nymphoplastie.
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
798 réponses
196 J'aime
La ptôse ou dehiscence des grandes lèvres est beaucoup plus rare que celle des petites lèvres....C'est un Pb de fréquence.
Dr Pierre Bensa
Chirurgien esthétique
Dijon
Dr Ferkous Sohaib | Basic member | Chirurgie | Constantine
85 réponses
55 J'aime
oui bien sure on peut mais rarement réalisé ou demandé
Dr Christelle Santini | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
50 réponses
4 J'aime
Bonjour,
Oui effectivement on peut corriger en même temps les petites lèvres et les grandes lèvres.
Les techniques sont différentes en fonction de votre problème ( hypertrophie ou hypotrophie)
Dans tous les cas une consultation avec un chirurgien esthétique est obligatoire avant l'intervention.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Christelle Santini- Chirurgie esthétique et Plastique
47 Rue Spontini
75116 Paris
XXXXXXXXXX
Dr Tayeb Essadok | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
72 réponses
9 J'aime
Bonjour,
Effectivement, on peut corriger les petites lèvres en meme temps que les grandes, cekui des petites lèvres corrige en general l'hypertrophie de celles-ci on peut lui associer dans le meme temps une augmentation des grandes lèvres par lipofilling c'est à dire une injetion de graisse prelevée sur la patiente elle-meme pour rendre les petites lèvres moins visibles
Dr Romain Weigert | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
51 réponses
4 J'aime
Bonjour,
Il est tout à fait possible de corriger toutes les lèvres en même temps.
Dr Sylvain David | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Nice
100 réponses
10 J'aime
Oui une intervention mixte est possible.
Générale une réduction des petites lèvres associés a un transfert de graisse sur les grandes lèvres.
Cordialement
Dr Nicolas Zwillinger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
242 réponses
43 J'aime
oui sans problème.
il faudra préférer une anesthésie locale dans ce cas.
Bonjour,Opérée hier d'une nymphoplastie et d'une réduction des grandes lèvres,d'une part, je souffre énormément et, d'autre part, le résultat ne me semble pas au rendez-vous.Je joins une photo avant, une d'hier et une d'...Plus
Bonjour à toutes,J'ai été opérée il y a 2 jours pour une hypertrophie. Je remarque qu'une boule de peau est apparue en bas de ma vulve, et j'ai peur qu'elle ne disparaisse pas. J'aimerais avoir vos témoignages, car je ne...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Nymphoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1979 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici