Bonjour,
HIFU fonctionne très bien surtout si vous supportez que le praticien dépasse au moins le niveau 2,5 voire 3
Vous aurez un effet tenseur incroyable.... je parle de l’ovale du visage pour mon cas
Par contre 2 sceances sont à prévoir par an
OUI, soit disant pour être plus efficace (niveau 2,5/3) plus les hématomes.
Pour aller à la deuxième séance il a fallu que je me motive grave car je savais ce qu'il m'attendais cette fois !!! et le résultat nul enfin pas pour mon portefeuille ;-(
Bonsoir, je suis très fine et ce procédé m'a fait fondre la graisse du visage. Pourtant j'avais bien posé la question à ce médecin, je lui avais fait confiance. Donc aucun effet tenseur au contraire. En plus, je l'ai fait 2 fois. Je m'en veux, j'ai été très naïve sur le sujet.
Bjrs, pour moi aussi deux visites sur St Étienne (42), un coût élevé, des GROS hématomes, des séances pas agréable du tout et résultat NUL même pas un semblant d’atténuation !!!
Fin janvier 2017, j'ai pris RV avec un médecin esthétique en province pour des séances d'HIFU et je me suis laissé convaincre qu'il me fallait plutôt un produit de comblement car j'avais un visage trop creusé. Le médecin...Plus
Je suis allée voir le dc Elard pour plusieurs raisons. Mes rides d'amertume, pattes d'oies et rides du lion bien marquées ainsi qu'un fort relachement du cou. Le dc Elard s'est montré très professionnel et attentif à mes...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure HIFU thérapie (lifting médical). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(103 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici