Gynecomastie: ou prendre rendez-vous en premier
- 2 réponses
etant adolescent,j'etais en surpoid,189 pour 120 kg,j'etais potelé de partout et bien sur j'avais une poitriine avec des mamelons,c'est dire,les moqueries et j'en passe sur cette poitrine qui ne m'appartenait pas.....
j'en ai parlé a l'epoque a mes parents,mais rien ne fut,que ca allait passés,mais au fil du temp,mes kilos disparaissait,mais toujours cette poitrine en vue....quel desastre.....
Mais voici que maintenant,a l'age de 37 ans,et avec 30 kg en moins,j'ai toujours ce probleme..."cette poitrine,dont je n'en peux plus,aussi bien moralement que physiquement,je voudrais bien m'en debarassés...
ayant discutés avec des chirurgien sur forum,et photos a l'appuie,il m'on dit qu'une solution pouvait etre envisageablequ'Il existait une solution chirurgicale. Il s'agit d'une lipoaspiration du volume et une résection de la glande par abord direct + retente cutanée par une cicatrice autour de l'aréole (ROUND-BLOCK).
Maintenant,ma question est dois je prendre rendez vous directement chez un endocrynologue sans passer par mon medecin traitant(ce qui est un peut embarassant pour moi,car je me met jamais torse nue)...
j'en ai assez de ca,et j'aimerais vraiment que ca change,que mon corp change....
merci de m'avoir lu et je prendrais toute vos reponses et explication avec une attention particuliere et merci pour l'aide que vous m'apporterez,
cordialement mickael