Grain de beauté bombé sur la joue et doutes quant au retrait
- 6 réponses
- 1 J'aime
Première fois que je partage au sujet de mon grain de beauté en "public"! J'espère y trouver l'inspiration. J'ai un grain de beauté bombé sur la joue (cf. photos) et il y a 10 ans, je voulais l'enlever (en me disant que je serais + belle sans). En vrai, il est bénin (ont dit les médecins) et j'ai tellement l'habitude de l'avoir que j'ai flippé face à la première tentative de retrait. 10 ans + tard, je retente (on m'a proposé le shaving comme il y a 10 ans), mais je flippe à nouveau et du coup, je l'ai toujours. Pourquoi je ne me lance pas? Certains ont douté à ce point aussi? Je l'aime et en même temps par moments, je ne le veux plus. Il fait 8/9mm de diamètre environ. Je pense que j'ai besoin de parler et de savoir précisément à quoi m'attendre (effet sur ma joue, procédure, etc.) juste comme c'est sur le visage, ça me stresse beaucoup et certains parlent de "marque de fabrique" ou trouvent cela joli, d'autres horrible, je sais que je dois m'écouter mais je suis un peu perdue. Méthode shaving? Est-il possible d'éviter à tout prix l'effet "trou" quand ça cicatrise, c'est-à-dire que le niveau de la peau est plus bas (on voit ça chez certaines personnes, ça fait mini coupole) et ça me fait peur je veux pas ça, quitte à pas couper trop, aussi je suis pas gênée si le grain disparaît pas à 100% juste je veux pas l'effet "creux"sur ma joue après. Est-ce évitable? Bref, merci de m'avoir lue ! :) qu'en pensez-vous?