Bonjour, ayant déjà vu un dermatologue qui m’a dit qu'il y aurait forcément une cicatrice, j’aimerais avoir d’autres avis pour savoir si d’autres techniques (comme le laser CO2) ne m’en laisserait pas.
Merci beaucoup !
Cordialement
Bonjour,
Il est possible techniquement de faire un shaving, mais votre nævus est atypique… Si on veut l’analyser seul l’exerese suture ne peut s’envisager…
Bien cordialement
Bonjour,J’ai subi une exérèse d’un grain de beauté au niveau de la pointe du nez il y a maintenant trois semaines et j’ai toujours une marque très rouge ! Je sens le bout de mon nez enflé et rouge . Est-ce normal ? Cela ...Plus
Bonjour, Mon fils vient de se faire enlever un grain de beauté, je ne fais que pleurer par rapport à la taille de la cicatrice.Est-ce normal ? J'espère qu'elle s'estompera avec le temps.Merci pour vos réponses !
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlever un grain de beauté. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1471 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici