Bonjour j ai 2 grains de beauté sur le nez un gros en haut à droite de l arrête du nez , et un autre plus petit sur l aile du nez juste au dessus de la narine gauche. Tous deux sont en relief. Si pour le premier on m a conseillé une exérèse classique, on m a dit que le second était plus délicat car son ablation pourrait causer une rétraction et une modification de la narine. Est ce que la technique du shaving peut éviter ce phénomène ??? Ou est ce risqué quand même?
Merci pour votre réponse. Le shaving m inquiète un peu à cause du risque de repousse. Faut il refaire un shaving par dessus dans ce cas là? Comment évolue la cicatrice? Je vous remercie
Bonjour,
Avez-vous finalement fait votre chirurgie ? J’ai quasiment le même grain de beauté que vous (sur l’arrête du nez) et le chirurgien esthétique et le dermatologue m’ont déconseillée de l’enlever car selon eux la cicatrice sera très visible (zone avec fortes tensions). Ils me conseillent d’attendre d’avoir des rides ce qui ne m’enchante pas car ce grain de beauté me gène vraiment dans mes interactions sociales (mais une cicatrice le fera tout autant, encore plus pendant la cicatrisation). Je ne sais pas quoi faire et cherche des résultats de personnes ayant fait une ablation ou un shaving dans cette zone 🙏
Bonjour,J’ai subi une exérèse d’un grain de beauté au niveau de la pointe du nez il y a maintenant trois semaines et j’ai toujours une marque très rouge ! Je sens le bout de mon nez enflé et rouge . Est-ce normal ? Cela ...Plus
Bonjour, Mon fils vient de se faire enlever un grain de beauté, je ne fais que pleurer par rapport à la taille de la cicatrice.Est-ce normal ? J'espère qu'elle s'estompera avec le temps.Merci pour vos réponses !
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlever un grain de beauté. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1471 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici