rhinoplastie complètement ratée que faire ?
- 15 réponses
- 7 J'aime
Je suis un homme,
J’ai subie une rhinoseptoplastie il y’a de cela 1 mois pour corriger une très légère bosse qui se voyais que de profil et pour remettre ma cloison nasale droite. Je voulais faire ce opération pour retrouver mon nez d’origine ayant reçu un coup mais nez étant légèrement dévié vers l’a droite.
De cela s’en suis les rdv et au dernier rdv le Chir me propose d’affiner l’arête. Donc ce qui était convenue était de le remettre droit, enlevé la petite bosse et affiner l’arête.
Quelque jours après j’enlève le plâtre, m’a premiere impression était ça va Ca change un peu mais j’aime bien, puis rapidement je me suis plus reconnue dans le miroir et je suis tombée en dépression. Le chir m’a enlevé trop de cartilage ce qui me fait un nez creusée, pincée ( manque de volume) et long ( j’ai comme l’impression que mon nez est plus long de face je ne serais expliquée pourquoi) peu être qu’il a trop creusée la racine du nez. Le creux se voit que à la lumière ( une sorte d’os qui ressort) le profil côté gauche est bien nette mais le profil droit n’est pas pareille il manque du volume et l’os trop visible au niveau de l’arête de mon nez. J’ai perdu beaucoup confiance en moi, maintenant j’ai quelque question:
Sois j’envisage l’acide hyaronique pour masquer les creux de mon nez et combler la racine de sorte que mon nez paraisse moins long ou bien avoir de recour à une deuxième rhinoplastie par Greffe de cartilage pour redonner un nez moins creusé et Greffe de la racine pour que mon nez n’est pas cet aspect long. De plus depuis l’opération j’ai des sifflements dans mon nez. Ainsi que j’ai souvent le nez bouchée, cela est très désagréable ça m’empêche de dormir.