Retirer de l acide hualuronique avec radiofréquence
- 114 réponses
- 23 J'aime
Je souhaiterais avoir vos avis et conseils quant à la radio fréquence préconisée contre le relâchement de la peau.
En effet, suite à un régime suivi il y a déjà assez longtemps (et sans doute aussi dû à l'âge ? Je n'ai plus 20 ans !), j'ai un relâchement assez important (à mon sens) au niveau de la face interne des bras qui me gêne assez.
Je refuse farouchement une chirurgie esthétique car une cicatrice importante pourrait en découler....
J'en ai discuté avec mon médecin esthétique récemment qui m'a parlé" de la radio fréquence tri-dimensionnelle "3Deep" qui serait assez efficace pour relancer la stimulation du collagène, mais......qui ne "serait pas garantie pour tous"....
Tout dépendrait de l'importance du relâchement, du type de peau et que certains "profils" pourraient bénéficier de manière efficace de ce type de traitement (bras minces, pas de cellulite exagérée à ce niveau, etc...). Et, c'est mon cas. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs l'importance de ce relâchement car je suis mince, très active, fais du sport....
Au bout de 2 séances avec un intervalle de 1 à 2 semaines, il pourrait se rendre compte de l'efficacité ou pas de cette "intervention" (traitement de 6 séances en moyenne).
Bien sûr, cela est très tentant car je commence à avoir des complexes à ce niveau.
Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses.
Bien cordialement