Bonjour,
Hier j’ai fait ma première séance de profhilo.
Les points d’injections aux niveau des tempes sont encore très gonflés.
En outre, je présente des boursoufflures-œdèmes au niveau de la vallée des larmes-cernes alors qu’il n’y a pas eu d’injection à cet endroit.
Il y a deux ans j’avais fait de l’acide hyaluronique à cet endroit et j’ai l’impression que tout le profhilo s’est concentré ici.
Est-ce possible? Que faire?
le produit a peut-être été injecté trop superficiellement dans les tempes ( normalement doit être placé au contact de l'os ) s'en est donc suivie une inflammation qui s'étend aux vallées des larmes
ça devrait normalement disparaître en qq jours.
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je l’espère et j’espère également que le traitement aura un effet positif malgré le fait qu’il ait été injecté trop superficiellement.
bonjour ,j aimerai bien savoir si les points d injections se sont degonfler apres combien de temps ,car moi aussi je l ai fait aujourd hui et les points d injections sont gonfler ,
Bonjour je voudrais savoir si les points d'injection ont dégonflé de votre côté et en combien de temps svp. J'ai un côté plus enflé que l'autre depuis ma séance de profhilo. Cela m'inquiète un peu. Merci de votre réponse.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici