Poches sous les yeux suite aux injections d AH
- 6 réponses
- 1 J'aime
J’ai naturellement les cernes creux avec des petites poches.
Après le traitement d’injections d'acide hyaluronique, (restylane) j’ai maintenant des plus grosse poches sous les yeux qui gonflent encore plus le matin.
Pourtant, le résultat à la sortie de la séance était parfait…
Voici mon historique :
J'ai fait une première injection l'année dernière. J'avais trouvé que cela n'avait pas vraiment fonctionné. Le cerne creux était toujours là.
C'était un médecin réputé, qui m'a assuré injecter contre l'os.
Je suis retournée voir un médecin pour renouveler l'expérience 6 mois après.
Le médecin n'a pas voulu me le faire. Il m'a dit que l'acide avait été mis de manière trop superficielle et qu'il formait une poche. Mais comment vraiment savoir si c’est une poche naturelle ou bien une poche d’acide..
Les cernes creux étaient toujours là. Comme je suis très complexée, j'ai décidé de renouveler l'expérience il y a deux semaines.
Un médecin m'a injecté le restylane contre l’os, en dessous du muscle, à la canule. Lui aussi m'a dit que de l'acide injecté précédemment m'avait créé une poche.
Quand je suis sortie, le résultat était parfait. Mais le lendemain... Grosses poches qui ne sont pas du tout disparues depuis, 15 jours après. J’ai même le sentiment qu’elles n’ont pas cessées d’enfler.
En revoyant mon médecin, elle m'a proposé l'injection de l'hyaluronidase. J'ai refusé vu toutes les horreurs qu'on peut dire sur ce produit, même si elle m'a assuré n'en mettre qu'une petite goutte, après un test d'allergie.
J'aimerais avoir d'autres avis. Et éventuellement des contactes de personnes qui maitrisent parfaitement ces injections, puisque les dégâts sont irréversibles. Mon médecin à l'air très confiante, mais elle m'a aussi dit qu'elle ne l'utilisait pas souvent.
Voici mes interrogations:
-J’aimerais savoir également s’il y a des solutions alternatives, même chirurgicales. J’ai très peur de l’hyaluronidase.
-J'ai peur que mes poches soient juste dues à un appel d'eau, et que du coup, l'antidote détruise mon acid hyualuronique à moi. Cela est-il possible?
-Peut-on être sure que la poche est de l’acide et non pas une poche naturelle qui serait juste plus voyante car compressée par le produit en dessous ? En gros, est-ce-que l'acide injecté en profondeur peut faire remontrer les poches naturelles et les mettre plus "en valeur"
-J'ai entendu dire que le produit pouvait rester de manière permanente. Est-ce vrai?
-L'acid hyaluronique peut-il se déplacer? Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces poches puisque les deux médecins m'ont injecté en profondeur. En plus, le résultat juste après la séance était très bien.
Je joins les photos
1-avant les injections
2-après les premières injections
3-maintenant, après les deuxièmes injections
Je remercie tous ceux qui pourront m’aider.