bonjour ma dermathologue m'a fait une injection il y'a quelque temps dans les pommettes ..je suis satisfaite du résultat mais il reste un petite depression au niveau de la vallée des larmes que je voudrait qu'elle me corrige ... elle est vraiment sous cutanée ..doit elle injecter juste en surface ? et quel type d'acide ...merci pour vos conseils
Agnes
mr kkkk’´ kkkkk Centre de Micro-greffe de cheveux FUE | Basic member | Saint-Dizier
163 réponses
35 J'aime
Canule à mon avis
Mais voyez avec elle, ça sera plus simple elle vous conseillera !
Bonjour,
Retournez la voir elle vous complétera le traitement pour qu'il soit optimal.
Elle fera le nécessaire.
Bien cordialement
Dr Mayeux
http://www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
812 réponses
285 J'aime
faites lui confiance vue qu'elle fait déjà de jolies résultats. Elle arrivera très aisément à corriger cela en choisissant l'acide hyaluronique approprié et la profondeur. L'expérience sert à cela.
Bonne journée
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici