Petit problème survenu après injection AH (Emervel) au niveau patte d'oie, etc...
- 114 réponses
- 23 J'aime
J'ai envoyé récemment certains commentaires à propos des taches brunes survenues environ quelques jours après des injections d'AH (Stylage M) au niveau des sites d'injection et j'ai obtenu de votre part des réponses à la hauteur de ce que j'espérais. Je vous en remercie infiniment.
En revanche, les 12 et 19 octobre, j'ai posté deux commentaires qui faisaient état d'un problème survenu 12 jours après des injections d'AH (Emervel) au niveau de la patte d'oie, ride du lion, etc...
Malheureusement, et à ce jour, aucune réponse ne m'a été apportée pour déterminer surtout s'il y aurait eu une relation de cause à effet car, après traitement des taches brunes que j'ai déjà évoquées précédemment, et qui va être entrepris dans quelques jours, je souhaiterais évidemment passer à "l'étape Botox" (après injections AH niveau patte d'oie et le reste déjà effectuées au mois d'octobre), étape d'ailleurs qui a été "suspendue" par moi-même, car n'ayant aucune certitude que cet épisode fâcheux décrit dans mon post du 12 otobre ne soit pas en relation avec lesdites injections. Je précise tout de même que j'ai consulté plusieurs autres médecins qui penchaient (de manière sûre) pour une migraine ophtalmique, ayant eu des phosphènes pendant ces quelques cécités monoculaires transitoires qui ont duré environ 1/4 d'heure en tout. La normalité totale étant revenue. Hormis les urgences de l'hôpital où je me suis rendue et qui a "suspecté" une AIT ("non formellement reconnue")puisque tous les très nombreux examens se sont révélés entièrement négatifs. (De plus, n'étant pas une personne présentant ders facteurs des risques). L'hôpital, y compris mon ophtalmo, m'ont bien confirmé du reste que ces injections n'avaient absolument aucun lien avec cette "pseudo AIT" non confirmée, ou plutôt migraine ophtalmique causée certainement - aux dires de l'ophtalmo - par une grande fatigue oculaire - et c'est bien vrai puisque j'ai eu très mal à l'oeil droit, avec corps flottants +++ et ayant passé énormément de temps sur l'ordinateur durant plusieurs jours, ceci, avant ce fameux problème.
Tous les avis supplémentaires que vous pourriez me donner me seraient extrêment précieux et pourraient me guider surtout dans ma décision de faire ou ne pas faire une petite injection de botox à ce niveau !
Je vous en remercie vivement à l'avance.
Bien cordialement