Bonjour ! J'ai traité mes sillons nasogéniens il y a 1 mois et j avais mon nez légèrement de travers, mais c'était très léger. Depuis, c'est la cata, je sens d'un côté tout les produits, comme une grosse ligne et de l'autre côté, rien ! Et depuis, mon nez part carrément de travers. Est-ce possible que ça soit dû aux injections d'acide ? Qui a sûrement gonflé plus d'un côté et qui fait que mon nez est devenu bancale ! J'en souffre énormément 😓😓😓 on vois que ça... voici des photos de mon nez apres avant !
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
Bonjour Madame,
votre médecin peut le rectifier sans problème.
allez le revoir, c'est un geste assez aisé pour corriger cela.
bien cordialement
Bonjour,
Votre nez est dévié sur toutes vos photos… Je pense que vous avez commencé à remarquer cette petite asymétrie suite à vos injections…
C’est classique.
Ça se corrige aisément avec des injections.
Bien cordialement
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici