Injections d AH ratées - que faire pour que l AH se resorbe plus vite ?
- 3 réponses
- 7 J'aime
Voila 11 jours que je me suis faite injecté du restylane sur la lèvre supérieure et sur les sillons nasogeniens. J ai insisté sur le naturel du résultat.
A j+11, ma levre supérieure est légèrement asymétrique et les sillons nasogeniens sont encore plus creusés. Le medecin m a injecté du restylane a côté des sillons, je me retrouve donc avec un cote droit ou le produit est place sur le haut de la ride et un cote gauche ou le produit est place en bas et j ai carrément de longues lignes qui me deforment le visage. De plus, comme les injections etaient douloureuse le praticien m a gentiment proposé de m injecter un anesthésiant, or a j+11 je me rends compte que les points injectés (entre les joues et le nez) sont bizarrement gonflés, comme s' ils contenaient de l'AH. J ai appele le praticien qui m'a fait cela et lui ai demande a plusieurs reprises s'il pouvait résorber l'AH a l aide de hyaluronidase, il me dit de masser pour que le produit se replace. J ai beau masser, ca ne fait qu'enfler une partie de mon visage que je n avais pas demandé de modifier et cela me crée d importantes rougeurs.Je regrette tellement cette injection dont je n etais pas sure. Lorsque j ai demande au praticien si du haut de mes 31 ans et avec mes rides d expressions, on pouvaut avoir un resultat naturel, il ma repondu qu'on pouvait le faire sur place et que ca estimperait légèrement mes rides d expressions. Lassée de sa non chalance, j ai pris rendez vous chez un autre praticien car mes sillons sont dix dois plus marques... Existe til un traitement oral pour resorber l ah? La prise d anti inflammatoire resorbe t elle l ' Ah? Je suus censée partir en vacances dans 4 jours, si je procede a des injections d 'hyaluronidase, mon visage sera t il enflé? Dois je eviter le soleil? Merci par avance pour vos réponses.