Injections AH lèvres et nez
- 5 réponses
- 1 J'aime
Il y a quelques mois j'ai tenté l'expérience des injections au niveau des lèvres mais aussi sur le nez (je ne savais même pas que c'était possible avant que le chirurgien m'en parle!) et je dois dire avoir été très contente du résultat surtout en ce qui concerne le nez, en 10min à peine la forme de mon nez a complètement changé et mes complexes se sont envolés. Seul bémol ça ne dure pas éternellement et il faut renouveler l'intervention, surtout que personnellement je trouve que mon corps assimile relativement vite l'AH donc en 4 mois à peine le résultat a disparu.
J'ai payé 300 euros chaque seringue soit une pour les lèvres et une autre pour le nez. Sauf que voilà au final aucune des deux seringues n'a été utilisée entièrement, pour le nez ce n'était même pas la moitié... J'ai un peu l'impression que c'est de l'argent de perdu.
Ma question est pensez-vous qu'il est possible d'injecter dans une même seringue à la fois les lèvres ET le nez plutôt que d'utiliser 2 seringues différentes pour chaque zone ? Ou est-ce que le produit est bien spécifique selon les zones et dans ce cas ce n'est pas possible ?
Merci d'avance