Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
injection lèvre Filorga ?
Utilisateur supprimé | visitor
2 réponses
1 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Dr Joseph Rebot | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris
42 réponses
12 J'aime
bonsoir , pas d'inquiétude, de toutes façons , le produit disparait en ,maximum 12 mois.quelle que soit la marque du produit , on regarde surtout sa concentration , plus il y a de produit , plus on doit injecter profondément. chez filorga. il existe du lips pour les lévres , sinon le standard c'est universal.
par ailleurs , çà ne peut pas se transformer en non résorbable
au pire , vous pouvez vous faire injecter de la hyaluronidase, çà enlévera tous les produits
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici