Injection de hyaluronidase et allergie
- 1 réponses
J´ai fait une injection de AH le 17 novembre, le résultat étant tout sauf naturel avec un bec de canard et une lèvre blanche platrée (1.1 ml Aliaxin Superior Volume), j'ai demandé à tout enlever le 21 novembre avec de la hyaluronidase. Elle me l'a enlevé par l'exterieur (l'injection initiale avait été par l'intérieur):
J'ai fait directement un énorme oedème suite à une allergie (cf. photo). Aujourd'hui, je suis sous cortisone depuis 12 jours et je gongfle encore des lèvres la nuit et le résultat me terrifie, je ne veux plus sortir. Est-ce que le gonflement est dû à la hyaluronidase ou peut-il être dû au produit que je semble encore avoir du côté dent (cf photo).
Quelles solutions reste-t-il quand nous sommes allergiques ? La version recombinante humaine est-elle possible de se trouver facilement même si plus cher ? En prenant des précautions auparavant, est-il possible d'avoir de la hyaluronidase? Ou les risques sont trop grands ? Là, je risque de faire une dépression et je ne voudrais pas...