Injection d Ellansé S : le volume est reparti en 2 jours
- 1 J'aime
Habituellement je faisais des injections volumatrices d'acide hyaluronique au niveau des pommettes pour retrouver une apparence plus jeune et avoir des cernes moins marqués. Cela fonctionnait bien mais je trouvais que cela n'était pas durable dans le temps (quelques mois maximum). On m'a donc proposé de faire à la place une injection d'éllansé au niveau des pommettes. Les résultats ont été spectaculaires immédiatement après l'injection avec des pommettes hautes bien rebondies et plus de cernes. Bref j'avais rajeuni de 10 ans. Le problème c'est qu'au bout de 48 heures tout le volume est parti et depuis je suis de nouveau sans aucun volume avec des traits fatigués et des cernes marqués. J'ai fait l'injection le 20 décembre 2016 et j'ai investi une somme importante ce qui fait qu'actuellement je n'ai plus de budget pour faire autre chose. Comme il s'agit d'un inducteur tissulaire est ce que j'ai encore la possibilité que le volume puisse revenir ? J'avoue être très stressée à l'idée de devoir rester avec un visage qui me démoralise chaque matin quand je me regarde dans la glace.