Hyaluronidase suite à l apparition de deux boules d AH
- 1 réponses
- 1 J'aime
J'ai eu recours à des injections d'AH dans les lèvres le 10/08 il y a donc maintenant quatre jours. 2ml de Surgiderm ( 1.5 dans la lèvre supérieure et 0.5 dans la lèvre inférieure ). Les premiers jours j'ai eu de gros bleus en plus d'une veine qui a été touché donc j'étais très inquiète mais ils ont maintenant tous disparus . Gros soulagement !
Cependant, il reste 2 boules qui refusent de partir. J'ai compris par la suite qu'il s'agissait d'un surplu d'acide. Je suis tombée sur des forums qui disaient qu'il fallait masser (ce que j'ai fais) mais aucune amélioration. Cela déforme mon sourire (voir photos ci-jointes), ce qui est dommage car je suis plutôt satisfaite du résultat lorsque ma bouche est fermée. C'était vraiment l'effet que je recherchais, mais lorsque je parle ou souris ma bouche est difforme.
Je pense donc aux injections d'hyaluronidase pour corriger ce problème. Malheureusement le praticien qui m'a injecté l'AH n'utilise pas l'hyaluronidase. Il dit que cet acide est difficile à manier et il préférait me réinjecter de l'AH pour égaliser. Seulement, je ne veux pas avoir les lèvres plus grosse qu'elles ne le sont au risque de ne plus voir mes dents du tout quand je souris... Déjà que là c'est "limite", il me faut du temps pour m'habituer.
Je cherche donc un docteur qui utilise l'hyaluronidase et qui pourrait rectifier le problème.
Est-ce possible? Sachant que je veux uniquement perdre ses "deux boules" sans perdre le volume que j'ai gagné.
Bien cordialement
Mademoiselle Sy Ines