Bonjour,
Est-il possible d’avoir recours à une injection de hyaluronidase pour retirer qu’une partie de l’acide hyluronique ou le produit fera-t-il de toute façon partir tout l’acide injecté?
Dr Atoussa ARBAB | Basic member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris
52 réponses
13 J'aime
Bonjour
Normalement les injections de hyaluronidase fait disparaître la totalité de l’acide
Cordialement
Dr Arbab
Le chirurgien qui a procédé à mes injections d'acide hyaluronique dans les lèvres refuse d'utiliser la hyaluronidase arguant un risque élevé de choc anaphylactique... Qu'en est il ? Et je vois partout que cet antidote est interdit en France.. Merci de votre réponse.
Bonjour dr
J ai eu deux fois la ma chance d avoir le produit filer dans mes paupières inférieures.la première la Hialuronidase a été un miracle. En 1 semaine mes poches avaient disparues.mais la 2eme fois, 6mois après l injection de la vallée des larmes,a nouveau poches sous les yeux.cette fois coeur réaction à Hialuronidase visage déformé,rougeurs...J ai pris un anti histaminique,incorticoide et un anti bio.ma dermato m a dit qu' on peux être allergique que la 2eme fois.je suis sceptique.j aimerai bien votre réponse.du coup j ai peur de retoucher a l acide hyaluronique
Bonjour,
Oui il est possible de diminuer la quantité d’ac Hyaluronique de façon partielle. Il suffit d’injecter d’unités de hyaluronidase.
Bien cordialement
si ça ne fait pas TOUT partir , il est, en tout cas, rare d'obtenir une surface lisse qui ne demande pas une correction ultérieure par AH
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici