Gonflement après injection Acide Hyalorunique dans les cernes/vallée des larmes
- 1 réponses
J'avais des problèmes de poche et cernes creux que j'ai fait corrigés par injection d'acide hyaluronique. Je pensais à la base à une blépharoplastie mais on m'a orienté vers des injections pour mon problème.
J'ai fait une première séance "petit à petit" et le résultat était très bien, sauf un petit endroit à la fin du cerne gauche, ce qui du coup créait une petit ombre. C'etait la zone la plus "touchy", car celle ou j'avais naturellement une plus grosse poche.
J'ai fait une deuxième séance 10 jours plus tard (hier), on nous avons remis un tout petit peu à droite et combler le petit creux à gauche (le médecin a repiqué 4 fois à gauche pour être sur d'avoir un résultat homogène). J'étais en sortant impeccable sur l'oeil droit et très gonflé sur l'oeil gauche, mais le médecin m'a expliqué que c'était normal, le contour de l'oeil étant sensible il pouvait sur-réagir après les multiples piqures.
Le problème est que je me réveille ce matin 24h après, l'oeil droit est impeccable (les photos ne sont pas belles mais je suis ravi du résultat), en revanche l'oeil gauche est presque plus gonflé que la veille...
Est-ce normal ? Est-ce bien un oedème que je vais perdre après quelques jours ? Avez-vous des solutions pour accélérer ce dégonflement car la j'ai vraiment une tete bizarre...
Merci beaucoup d'avance,
Fabien