Dois je injecter de l hyaluronidase après injections ratées ?
- 2 réponses
Je cherche un conseil de qualité et si possible des recommandations concernant des injections dhyaluronidase sur Paris.
Souhaitant définir davantage lovale de mon visage et bien définir ma ligne de mâchoire, jai fait mardi dernier ( il y'a 3 jours et demi) des injections d'acide hyaluronique volumateur au niveau de mon oval, en profondeur, sur les conseils de mon chirurgien.
Celui ci avait affirmé que ces injections ne changeraient absolument pas la forme de mon visage mais définirait simplement mon ovale, un effet tenseur en somme.
À J+3 jai mal quand je touche mais surtout ce qui me dérange énormément c'est que depuis les injections, j'ai l'impression d'avoir le bas du visage enfle et carré, chose que je ne voulais absolument pas !!!!
J'avais un joli oval qui partait en continu de mes oreilles à mon menton, je voulais simplement le redéfinir et le voilà avec une mâchoire très prononcée et jai le sentiment que cela m'alourdit les traits, je n'aime pas du tout.
Ma question est la suivante :
Mon visage va -t- il dégonfler sachant que nous sommes à j+4, l'effet va t il s'estomper et devenir élégant ?
Ma crainte est que l'AH volumateur reste entre 12 et 18 mois selon le médecin et honnêtement je ne me vois pas rester plus d'un an avec une forme de visage qui n'est pas la mienne.
Dois je envisager l'antidote hyaluronidase ?
Si oui, ou dans Paris ?
Est ce vraiment nécessaire ?
Cela est il risque ... je ne veux pas modifier mon visage ou prendre trop de risques !!!
Je regrette que certains médecins esthétiques ne prennent pas plus le temps avec leurs patients et considèrent ce genre d'actes comme universels et impersonnels ...
Merci de votre aide svp