Bonjour ! Il y a maintenant 6 jours, j’ai sauté le pas et réalisé des injections d’acide hyaluronique au niveau de la vallée des larmes pour estomper des cernes creux (une seringue de chaque côté), ainsi qu’au niveau des sillons nasogéniens (la moitié d’une seringue pour chaque côté). Aujourd’hui, je ne me reconnais plus, j’ai des boules de chaque côté des sillons et le nez un peu gonflé. Je regrette complètement ce geste, j’ai l’impression d’avoir plus de ridules sous les yeux et un sourire de Joker. J’ai appelé la clinique du docteur qui me dit "c’est de l’œdème, ne vous inquiétez pas". Mais les boules sont dures et grosses, cela se voit, cela ne peut pas partir comme ça en quelques jours, c’est trop gros. De plus, je pars en vacances et je suis complètement déprimé. Je le cache de mon entourage toute la journée. Que faire ?
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
En effet cela peut être un œdème.
Massez,doucement ces »boules » pour les assouplir et les repartir. 3 mn deux par jour jusqu’au bon résultat.
Appliquez un peu de glace.
Si cela persiste, à votre retour de vacances, revoyez votre médecin.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici