Bonjour, une génioplastie avec de l'acide hyaluronique parait envisageable. Mais il faudrait des photos de face également pour mieux analyser votre demande.
Dr Aurélien Perrod
Centre médical Paul Langevin
93600, Aulnay-sous-Bois
XXXXXXXXXXXXX
www.éXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Docteur Grégory Wycisk | Basic member | Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique | Livry-Gargan
243 réponses
66 J'aime
bonjour Monsieur
un comblement peut améliorer votre profil.
(lipofilling ou un filler)
A votre disposition.
Bonjour est pour corriger le menton il faudra combien de seringue?
Cordialement
Dr Nicolas Lari | Basic member | Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique | Marseille, Les pennes Mirabeau
161 réponses
53 J'aime
Bonjour,
Votre creux est du à une progénie (menton osseux trop en avant) et un excès musculaire.
Il est possible de corriger votre forme de menton en réalisant une mentoplastie d'abaissement et recul de votre menton tout en comblant la zone du sillon labio mentonnier afin d'obtenir un résultat naturel et durable.
Cordialement
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici