Bonjour,
Pour les pommettes le juvederm ultra 4 sera bien, en revanche sur vos lèvres... C'est possible mais peut être pas idéal dans votre cas car vos lèvres semblent assez fines.
Bien cordialement
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1289 réponses
958 J'aime
Bonjour madame,
le Juvederm® Ultra grade 4 est un acide hyaluronique particulièrement cohésif destiné à résister à des contraintes mécaniques importantes comme des sillons naso géniens marqués chez un homme. Dans ces conditions, il n'est pas idéal pour des ridules et des lèvres.Il peut éventuellement être utilisé pour du volume dans les pommettes même si aujourd'hui dès produits plus volumateurs à quantité injectée équivalente existent.
Bien à vous.
Dr Gilles Delmiglio | Basic member | Dublin
182 réponses
76 J'aime
Bonjour Madame,
Le Juvederm Ultra 4 est un excellent produit pour le volume des pommettes mais inadapté aux ridules et certainement pas un premier choix pour les lèvres.
En cas de perte de volume marquée, il peut être intéressant de passer à la nouvelle génération (Voluma) ou de discuter inducteurs tissulaires ou chirurgie.
Bon courage dans votre démarche.
Bien cordialement.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2535 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici