Bonjour,
J'ai eu recours à des injections d'acide hyaluronique dans mes lèvres et j'aimerais faire des injections de hyaluronidase pour pouvoir ensuite de nouveau faire des injections d'acide hyaluronique mieux effectuées.
J'aimerais savoir combien de temps après les injections d'hyaluronidase je peux faire les nouvelles injections ? Et est-ce que l'enzyme hyaluronidase est dangereuse ? Merci d'avance!
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
284 J'aime
il faut attendre environ 1 semaine par sécurité.
les études montrent que la hyaluronidase reste quelques heures dans les tissus et au mieux ont un effet sur 24 à 48h.
la hyaluronidase a un faible risque d'allergie donc il faut faire un test cutané préalable. sur les lèvres, elle ne peut pas faire autre chose que dissoudre l'acide hyaluronique injecté et faire une ecchymose.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici