Bonjour ! J'ai fait des injections au niveau des cernes et de la vallée des larmes, avec un résultats catastrophique. Puis, j'ai fait des injections de hyaluronidase qui ont pigmenté mes 2 cernes. Je suis anéantie et cherche une solution pour rattraper le carnage 🙏
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
Bonjour ! La hyaluronidase ne pigmente, mais elle induit un creux qui semble plus sombre et la pigmentation peut être due à une hyper pigmentation post inflammatoire sur une peau un peu mate. Le temps ou la cosmétologie résout ce problème qui est en majorité transitoire... Revoyez votre médecin, il vous donnera la stratégie chimique adéquat.
Merci de votre réponse , oui j ai le teint mate et je me retrouve avec 2 traits marron et un œdème au dessus depuis 2 mois … je ne sors plus du tout, je ne peux plus me supporter comme ça et personne me trouve de solution …
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
Tentez la cosmétologie, car c'est ce qui fonctionne le mieux sur l'hyper pigmentation post inflammatoire. Vous avez de bonnes marques en pharmacie, sinon, demandez à votre médecin une préparation à base d'hydroquinone , à appliquer avec parcimonie sur cette zone-ci.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici