Bonjour,ya toute juste un mois je me sui fais les sillons nasogeniens par comblement ,j'ais eus un bleu juste à cote des sillons ,le medecins à du toucher quelsue chose ,je me pose la questions si il peux y avoir un souci à cette endroit immediat ou retardé ,la je précise que je n'ais plus de bleu ,puis-je continuer mes injection ?.Merci
Bonjour,
il n'y a pas de suites à ce genre d’événement.
Le visage est parcouru par un réseau de veines et d'artères. on ne peut jamais être sûr de na pas embrocher une petite veine...
Aucune contre-indication pour la suite
Cordialement,
Dr Jean philippe PUECH
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour,
Il y a plusieurs possibilités.
Soit l'acide hyaluronique injecté est compact et vous le sentez sous la peau, mais ça devrait s'atténuer un peu.
Soit le bleu a laissé place à une petite fibrose qui va disparaître en plusieurs mois.
Soit il y a une réaction inflammatoire (rougeurs, douleurs, œdème...) mais vous n'en avez pas parlé.
Dans tous les cas, il faut retourner vor votre médecin injecteur qu'il puisse vous rassurer et éventuellement traiter ce qui doit l'être.Il est fort probable que vous puissiez refaire des injections suite à ce petit effet secondaire.
Bien cordialement
Dr Navid Alizadeh | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Genève
63 réponses
11 J'aime
bonjour,
Il s'agit bien d'un petit hématome sans gravité. Il n'y a pas de contradiction à continuer les injections. Par contre, vous pouvez de nouveau faire des bleus. Faites attention de ne pas prendre de l’aspirine ou ses dérivés 10 jours avant un tel traitement. Cdmt, NA
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici