Acide hyaluronique, injection superficielle
- 3 réponses
Il y a plus de 3 ans, j'ai fait réalisé une injection sous cutanée pour une cicatrice.
Le médecin m'a alors invité à injecter sur deux/trois endroits vite fait en plus de l'acte originel, j'accepte. Pendant l'acte, au final, il s'est mis à injecter un peu partout sans raisons apparentes.
Résultat, deux semaines plus tard, j'ai eu des poussées de petits boutons blancs et autres traces rouges, etc.
Aujourd'hui, même s'il y a eu un peu de fonte, force est de constater que des traces subsistent plus de 3 ans.
Bien sûr, j'ai fait constaté l'erreur de ce docteur par un professionnel agréé qui m'a informé que le docteur m'avait injecté un produit pour des injections profondes à la surface de la peau, ce qui pourrait être à l'origine des effets secondaires.
Aujourd'hui, je suis déjà allé voir deux médecins sur Paris. L'un m'a proposé topilase qui n'a fait aucun effet, l'autre m'a informé que la hyaluronidase est bien trop compliquée à injecter sur des injections qui ressortent à la surface de la peau.
Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a hélas aucune solution ?
Ps: Un médecin m'a également précisé que les injections pourraient fibroser.
Merci !