Est-il possible de faire une cryolipolyse après une liposuccion ? Ici, sur ma culotte de cheval et mon ventre ? La peau se retractera-t-elle ? Je trouve ma peau plus "flasque" après la liposuccion et j'aimerais savoir si la cryolipolyse peut améliorer ou au contraire relâcher encore plus ma peau ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Il faut palper votre graisse et évaluer la qualité de votre peau pour savoir si vous êtes une bonne indication de ce traitement.
SI c'est favorable on peut vous traiter. Dans le cas contraire il vaut mieux renoncer.
Bien cordialement
Bonjour,
oui cela est une des demandes fréquentes. Bien sur à distance de votre lipoaspiration, à 3 ois une cryo est un acte envisageable.
LA cryolipolyse n agit pas sur la peau, car elle est protégée, elle agit sur les cellules adipeuses résiduelles.
Bonjour, J’ai recherché sur internet et les forums un médecin pour faire une séance de cryolipolyse et plus particulièrement de Coolsculpting. En effet, j’ai un double menton dont j’aimerais me débarrasser sans chirurgie...Plus
Je suis allé au cabinet du Dr Mayeux pour un problème de gynécomastie (une petite hypertrophie de la graisse pectorale). J’ai été chaleureusement accueilli et j’ai pu expliquer mon problème. On m’a examiné puis proposé u...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Cryolipolyse. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(485 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici