Est-ce normal d’avoir une boule, comme un rognon entre la coupure et le bout de mon pénis ? je m’inquiète car cela fait 4 jours que ça n’évolue pas, j’ai 19 ans et j’aimerais avoir des réponses…
Ça faisait longtemps Que je pense à me faire Circoncire, pendant que GT enfants souhaiter déjà que je fasse circoncire mon pénis mais j’avais peur qu’on me coupe la peau et je n’ai jamais voulu le faire etant enfant. Ce...Plus
Bonjour ! J'ai été circoncis à près de 55 ans à cause de plusieurs défauts mécaniques (phimosis, défaut de lubrification entre le gland et le prépuce, peau du prépuce très sèche entrainant des saignements et frein très c...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Circoncision masculine. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(738 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici