Problèmes au niveau du nez et de la mâchoire
- 1 réponses
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur ce qui ne va pas, ce qui fait que mon visage est comme cela ?
J'ai jamais aimé mon sourire et mon nez, même si parfois j'essaye de faire en sorte de les apprécier.
Ça fait depuis que je suis jeune que je n'aime pas mon nez, tout d'abord car il est large, épaté, et quand je souris, c'est encore pire mais c'est surtout l'ensemble de la bouche/mâchoire/nez qui fait un combo horrible.
Avant, ma mâchoire ne me déreangeait pas, mais depuis mon traitement orthodontiste, je ne sais pas pourquoi, je ne sais même pas si elle a changé mais je n'aime pas du tout mon sourire. On dirait que je me force et c'est pas agréable pour moi. J'ai l'impression de tirer sur mes joues, je ne sais pas sourire ou peut-être que c'est ma bouche qui ne veut pas...
De plus? on ne voit pas mes dents quand j'entrouve la bouche, sauf si je déforme mes lèvres.
De plus, depuis que je suis née, ma bouche ressort comme si je faisais la moue. Alors que c'est ma bouche au repos, et c'est dur d'essayer de la tenir et de se concentrer pour ne pas qu'elle fasse ça. Je me rends compte sur les photos et depuis que je suis petite, on me chariait sur ça (parents, etc.)
Je ne souris jamais ou peu.
Aidez-moi, j'aimerais qu'on voie mes dents quand j'entrouve la bouche, c'est charmant, que quand je souris, que ce soit naturel et pas un sourire de psycopathe...
Et pour mon nez, j'aimerais qu'il soit moins épaté... Mes narines sont énormes...