Bonjour tout le monde comme vous voulez le voir j'ai une mâchoire qui est plus marqué et ressorti que l'autre ce qui me complexe énormément
Je sais pas par ou commencer ni ou aller chez quel type de medcin j'ai besoin de conseil afin de réparer le 2 eme côté le fais sortir un minimum pour qu'il y ait une harmonie
(pas de lipofilling)
merci pour toute proposition
Au plaisir Yass_-24 ! N´hésites pas à consulter nos section Témoignages et Forum et interagir avec d'autres personnes qui ont vécu l'expérience ! Tiens nouos au courant ?
Cicatrice inesthétique suite à une chirurgie de la lèvre supérieure. Suite à un accident, ma lèvre supérieure côté droit était affaissée. J'ai toujours été obligé depuis cet accident d'ajouter du crayon pour corriger l'a...Plus
Je suis entièrement satisfaite du travail du Docteur RENARD.Je ne regrette pas d’avoir fait cette opération. J’avais très peur de la convalescence, mais au final, aucune douleur.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie réparatrice du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici