Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’un chirurgien pratiquant la chirurgie « V-line » dans le but de féminiser mon visage.
J’ai les muscles masséter assez développés, un léger creux au menton, le menton un peu en arrière par rapport au reste de mon visage et des angles proéminents des mandibules.
L’intervention est fréquemment pratiquée en Corée mais beaucoup moins connue en France.
Est-ce que certain.e.s ont déjà subi ce type d’intervention?
Ou bien, est-ce que certains chirurgiens la pratique en France, ou ailleurs ?
Dr Lari Nicolas (Marseille) le fait. Je ne l’ai jamais rencontré mais j’ai vu un avant/après sur son site.
Voici le lien : https://www.drlarinicolas.com/details-docteur+lari+nicolas+chirurgie+esthetique+du+visage+a+marseille-99.html
Bonsoir, oui bien sûr cette intervention est pratiquée en France, il vous faut prendre rdv avec un chirurgien Maxillo facial
Le guidage informatique peut être une aide précieuse.
Salutations
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici