Bonjour, ayant un menton fuyant, je voulais savoir quelles corrections sont a éviter pour moi, car je pratique la boxe et j'ai peur que la pose d'un implant ne soit pas possible, quelles sont les solutions ?, merci
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1361 réponses
407 J'aime
bonjour
pour vous la solution est la genioplastie osseuse . on coupe un segment osseux du menton et on l'avance horizontalement .une fois consolidé (45j) il n'y a aucun risque de deplacement
cordialement
Pierre de Taddéo
Est-ce que suite a cette opération, il y aura une cicatrice ?, est-ce que les vices qui fixent le segment osseux sont enlevés a la fin ou restent-elles ?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1361 réponses
407 J'aime
bonjour
lors d'une genioplastie les vis ou fils restent en place et la solidité est acquise apres 2mois sans risque particulier
cordialement
Pierre de Taddéo
Dr Jérôme Bessard | Basic member | Chirurgie Cranio-maxillo-facial | Toulouse
92 réponses
13 J'aime
Bonjour,
il est certain qu'il est préférable de réaliser une génioplastie osseuse (déplacement d'une partie du menton qui se consolide ensuite définitivement à 8 semaines Il est souhaitable d'éviter les implants. Cependant, il faut s'assurer qu'il n'existe pas de décalage de l'occlusion dentaire. Pour cela, je vous conseille de consulter un chirurgien maxillo-facial près de chez vous, à même de vous répondre à toutes vos interrogations. Bien à vous.
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici