Conseils genioplastie ?
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
- 996 réponses
- 433 J'aime
Bonjour, 3 approches possibles:
- injection
- implant
- chirurgie mandibulaire
Vous comprendrez que l'analyse doit être faite en consultation.
Cordialement.
- injection
- implant
- chirurgie mandibulaire
Vous comprendrez que l'analyse doit être faite en consultation.
Cordialement.
- 235 réponses
- 37 J'aime
Bonjour,
Pour enlever la graisse sous le menton on peut soit une liposucion, un lifting, ou des injections, le choix de la technique dépent de la quantité de graisse que vous avez dans cette endroit, envoyez nous une photo pour faire une consultation en ligne
Pour enlever la graisse sous le menton on peut soit une liposucion, un lifting, ou des injections, le choix de la technique dépent de la quantité de graisse que vous avez dans cette endroit, envoyez nous une photo pour faire une consultation en ligne
- 1361 réponses
- 407 J'aime
Bonjour
Dans votre cas la genioplastie se ferait soit par implant soit par ostéotomie . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités (chapitre rhinoplastie)
Une consultation serait nécessaire pour en parler
Cordialement
Pierre de Taddéo
Dans votre cas la genioplastie se ferait soit par implant soit par ostéotomie . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités (chapitre rhinoplastie)
Une consultation serait nécessaire pour en parler
Cordialement
Pierre de Taddéo
- 53 réponses
- 6 J'aime
Votre dossier nécessite un bilan complet par analyse clinique et radiologique approfondie pour savoir si le problème se situe sur le menton, la mâchoire du bas ou les deux. En fonction une prise en charge particulière vous Rea proposée permettant de résoudre à la fois les questions de fonction et d’esthétique.
Salutations.
Barere.
Chirurgien maxillo-facial.