Bonjour, j'ai un menton fuyant ainsi qu'une petite mandibule, je me demandais si combien de mm - cm je pourrais gagné ?
Et es ce possible de faire un implant medpor et implant sillicone en même temps?
Ou avancement osseux + medpor.
Merci de m'avoir lu, bonne journée
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonjour, je pense que le plus simple pour vous est de prendre conseil auprès d’un chirurgien maxillo-facial qui pratique régulièrement cette activité.
lui seul pourra vous dire en fonction de votre cas Et des données actuelles des connaissances qu’elle est La meilleure des solutions pour vous.
Cordialement
Cela dépend de nombreux facteurs, entre autres du décalage dentaire, de la quantité osseuse longitudinale disponible, de la fermeture des lèvres ou non du patient, de la place des nerfs ... Donc impossible de généraliser.Je vous conseille de consulter un chirurgien maxillo facial proche de votre domicile.
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici