Bonne occlusion mais incompetence labiale
Bonjour je sui un traitement orthodontie et j ai une bonne occlusion portant b arrive pas a bien fermer ma bouche sans faire des efforts et j ai un menton fuyant , Ma respiration n est pas au top mais pas impossible je respire par la bouche je voulais savoir si possible une genioplastie et dans ce cas est ce qu elle est remboursable merci d avance
- 243 réponses
- 66 J'aime
Bonsoir Madame,
une génioplastie pour traiter votre incompétence labiale est à priori faisable, alors même que vous êtes traitée orthodontiquement.
Le mieux est de venir en consultation, ou vu votre situation géographique, on peut organiser une téléconsultation pour en parler et voir la faisabilité, ou non de l'intervention, et les modalités de remboursement.
Bien à vous.
Dr. Grégory Wycisk.
une génioplastie pour traiter votre incompétence labiale est à priori faisable, alors même que vous êtes traitée orthodontiquement.
Le mieux est de venir en consultation, ou vu votre situation géographique, on peut organiser une téléconsultation pour en parler et voir la faisabilité, ou non de l'intervention, et les modalités de remboursement.
Bien à vous.
Dr. Grégory Wycisk.