Bonjour
J'ai une déviation du menton et ça me complexe énormément. Mon orthodontiste m'avait dit que ça n'étais pas là peine mais je n'arrive pas à m'y faire. Quand pensez-vous?
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, des injections seraient souhaitables pour améliorer la symétrie et aussi un peu au niveau des lèvres pour équilibrer le tout. Aucune chirurgie à indiquer en tout cas pour ma part. Cordialement.
Mr. Ouakil il serait plus humain et professionnel de s’abstenir un commentaire dans chaque post sur ce site pour y proposer vos services, qui sont absolument pas adapté à ce cas de figure pour cet exemple. On parle ici du visage de ces personnes, des injections ne sont absolument pas appropriés ici. Je signale
Bonjour
Merci de votre avis. Est ce que vous pouvez me conseiller sur ce genre d'asymetrie?mon orthodontiste m'a dit qu'il y a eu un arrêt de croissance d'un côté de ma mâchoire.
Vous avez peut être des dents mal former qui sont à l’origine ? Moi j’avais une légère asymétrie à la bouche ou au menton qui c corriger as j’ai mis des bagues . Je l’es ai tjrs d’ailleurs et j’ai encore une petite asymétrie à la bouche qui ce corrige petit à petit. Et qui d’ailleurs a cause de ça les chirugiens on refusaient que je fasse des injections de graisse ou acide H à la bouche et m’ont conseillé d’attendre .
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici