Bonjour! J'habite Lyon et je cherche un bon médecin-chirurgien qui puisse intervenir sur mon lobe d'oreille droit qui a été déchiré à cause d'une boucle d'oreille.mMais mon lobe d'oreille n'est pas fendu,je précise.... La petite cicatrice et la différence entre mon lobe droit et gauche me gênent....
Bonjour, j'ai eu le lobe fendu car je portais des boucles d'oreille trop lourdes. Et comme j'ai perdu ma boucle d'oreille un dimanche, je suis allé aux urgences, qui m'ont dirigé vers le service de chirurgie plastique qui m'a fait cette intervention sous anesthésie locale mais pas le jour meme. Et j'avais demandé à mon chirurgien par mail, il me demandait 350 euros par oreille; je voulais pas attendre pour aller sur Paris pour bénéficier de cette intervention. j'ai eu des fils pendant une semaine, et je pourrais à nouveau percer mes oreilles dans quelques mois. Je n'ai pas encore reçu la facture de l'hopital.
Bonjour ! J’ai fait une otoplastie il y a 3 semaines maintenant, mais derrière les oreilles, j’ai un excès de peau qui est très voyant. J’aimerais avoir l’avis d’un médecin pour savoir si je dois faire une retouche et su...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Otoplastie (Chirurgie esthétique des oreilles). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1788 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici