double menton lipocusion - le resultat
combien de temps faut il pour voir le resultat de lipocusion du double menton
- 127 réponses
- 5 J'aime
Generalement il faut deux mois pour un resultat qui soit definitive. Une semaine apres l'intervention on retire les points de suture mais le cou il est encore gonflé...peut etre avec des ecchymoses et puis doucement il se resorbe...donc il faut un peu de patience
Cordialement
Andrea Amico
Cordialement
Andrea Amico
- 798 réponses
- 196 J'aime
3 mois au minimum.....
- 1 réponses
J'ai 39 ans, pas de surcharge pondérale mais un petit double menton. Quelles techniques sont envisageables ?
Quelles sont les suites opératoires
Faut-il porter une gouttière de contension ou autre ?
Quelles sont les suites opératoires
Faut-il porter une gouttière de contension ou autre ?
- 161 réponses
- 53 J'aime
En général 3 mois avec un résultat parfaitement stabilisé.
Avant l'oedeme masque le résultat.
Le port d'un vetement de contention à appui sous mentonnier la nuit accélère la visibilité du résultat.
Dr LARI Nicolas
Marseille
Avant l'oedeme masque le résultat.
Le port d'un vetement de contention à appui sous mentonnier la nuit accélère la visibilité du résultat.
Dr LARI Nicolas
Marseille
- 72 réponses
- 9 J'aime
Bonjour,
Les résultats d'une lipoaspiration du double menton se voient nettement à la fin du premier mois et sont considérés stables et définitifs vers trois mois.
Il faut rappeller le role primordial de la contention qui réapplique la peau pour redefinir l'angle cervi-mentonnier, elle se fait par un facial support ou bandeau vertical dés la fin de l'intervention pendant huit jours en continu et tous les soirs le reste du mois.
Salutations
Les résultats d'une lipoaspiration du double menton se voient nettement à la fin du premier mois et sont considérés stables et définitifs vers trois mois.
Il faut rappeller le role primordial de la contention qui réapplique la peau pour redefinir l'angle cervi-mentonnier, elle se fait par un facial support ou bandeau vertical dés la fin de l'intervention pendant huit jours en continu et tous les soirs le reste du mois.
Salutations
- 25 réponses
- 1 J'aime
à un mois le résultat est dejâ visible,à 6 mois le résultat est définitf.bonne journée.
- 65 réponses
- 33 J'aime
La lipoaspiration enlève le double menton mais qu'en est il du cou après ? Cela ne crée pas des plis svp ? Merci
- 242 réponses
- 43 J'aime
bonjour,
le résultat s'apprécie à partir de deux mois.
Au début la peau et les tissus sous-jacents sont indurés par l'oedème.
Certaines zones sont insensibles, d'autres plus sensibles.
vous sentirez aussi des "boules" résultat de la liposuccion.
Des massages du cou et des drainages lymphatiques permettront d'obtenir une peau lisse et nette après deux mois.
Ceci permettra aussi de bien mettre en évidence le résultat qui aura gommé le double menton.
le résultat s'apprécie à partir de deux mois.
Au début la peau et les tissus sous-jacents sont indurés par l'oedème.
Certaines zones sont insensibles, d'autres plus sensibles.
vous sentirez aussi des "boules" résultat de la liposuccion.
Des massages du cou et des drainages lymphatiques permettront d'obtenir une peau lisse et nette après deux mois.
Ceci permettra aussi de bien mettre en évidence le résultat qui aura gommé le double menton.
- 2 réponses
Bonjour, liposuccion menton faite le 2 mars,nous sommes le 2 avril est la lèvre du bas semble paralysée, je ressens tout mais quand je souris par exemple, celle ci ne suit pas. Est ce normal?
- 2 réponses
Bonjour, j'ai fais une liposuccion du menton le 2 mars, nous sommes le 2 avril et la lèvre du bas semble comme paralysée. Je ressens tout mais quand je souris par exemple elle reste figée. Est ce normal, je m'inquiète