macrolane pour fesses et mollets
J'ai entendu parler de médecine esthétique avec de la macrolane pour les fesses et les mollets. Est ce possible? J'aimerais augmenter le volume de mes fesses de mes cuisses et mollets. Je trouve mes fesses trop petites, plates, inexistantes, et mes jambes trop fines. Quel prix faut il compter. J'ai 55 ans, est ce possible à mon âge. Merci de votre réponse;
- 208 réponses
- 12 J'aime
c'est un acide hyaluronique volumateur pour sculter le corps injecté sous anesthesie locale sans hospitalisation pour plus d'info consultez:XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- 1 réponses
bonjour domirom,
as tu régler ton problème,j'ai 48ans, je n'ai jamais porter de jupes tellement je trouve mes jambes fines et moches,j'ai très mal quand
je vois des filles avec des jupes, un rêve pour moi,j'attends ta réponse.
NISETTE
as tu régler ton problème,j'ai 48ans, je n'ai jamais porter de jupes tellement je trouve mes jambes fines et moches,j'ai très mal quand
je vois des filles avec des jupes, un rêve pour moi,j'attends ta réponse.
NISETTE
- 208 réponses
- 12 J'aime
macrolane est une solution transitoire:acide hyaluronique resorbable en 18à 24 mois mais se realise en ambulatoire, et peut se rajouter apres une reinjection de votre propre graissse qui elle est durable
le devis depend du geste , quantite de produit et est personnalisé donc réalisé apres examen clinique: il faux savoir ou et combien de volume serra rajouté
vous pouvez consulter sur rendez vous pour plus de renseignement
votre age n'est pas une contreindication
cordialement
le devis depend du geste , quantite de produit et est personnalisé donc réalisé apres examen clinique: il faux savoir ou et combien de volume serra rajouté
vous pouvez consulter sur rendez vous pour plus de renseignement
votre age n'est pas une contreindication
cordialement
- 26 réponses
- 5 J'aime
L'Acide Hyaluronique est indiqué dans le remodelage du corps: fesses, mollets, pectoraux.. sans chirurgie;
Toutefois, c'est un biomatériau résorbable (1 à 2 ans) et relativement coûteux..
Par conséquent, il faut voir avec chirurgien la quantité estimée pour vous offrir un résultat satisfaisant et évaluer par la suite le budget...
Toutefois, c'est un biomatériau résorbable (1 à 2 ans) et relativement coûteux..
Par conséquent, il faut voir avec chirurgien la quantité estimée pour vous offrir un résultat satisfaisant et évaluer par la suite le budget...
- 5 réponses
Bonjour
J'ai le même probleme......pourrier vous me dire si vous Avez pu trouver une solution?
J'ai le même probleme......pourrier vous me dire si vous Avez pu trouver une solution?