Bonjour je vais m’apprêter à faire un lipofiling afin de faire grossir mes hanches et un peu mes fesses. J’ai beaucoup de questions. J’aimerai beaucoup qu’on puisse m’éclairer afin d’y aller l’esprit sûr.
Comment doit-on s’asseoir ?
A partir de combien de temps pouvons-nous commencer à faire du sport ?
Durant combien de temps prenons-nous des médicaments ? Combien de médicaments ?
On doit dormir comment ?
Est-ce possible d’avoir un tel résultat ? (Une photo d’un corps qui ressemble au mirux et du modèle souhaitée)
Je me suis fais opéré par le Dr Anas Gherissi le 22 avril à Tunis et comment vous décrire ma satisfaction.
C’est un chirurgien vraiment à l’écoute, très gentil et surtout son travail est extraordinaire !
Malheureusemen...Plus
Bonjour,J’ai effectué une première opération de chirurgie esthétique courant décembre 2020 en Tunisie.Lors de cette opération, j’ai subi une liposuccion du ventre, du haut du dos, des cuisses ainsi qu’une pose de prothès...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Brazilian butt lift. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(610 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici