bonjour, j'aimerais savoir quel est l'évolution d'un lipofilling des fesses sur le long-terme.est-ce que le muscle fessier s'abîme ?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1173 J'aime
Bonsoir,
Pas du tout, le muscle reste intacte. Si vous prenez du poids, vos fesses seront plus volumineuses, si vous en perdez, vos cellules graisseuses greffées sont plus petites.
Cdt,
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
434 J'aime
Bonjour, aucun problème au niveau du muscle fessier à long terme.
Dr. Omar Fouda Neel | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal, Laval
157 réponses
8 J'aime
Sa n'a aucun effet sur le muscle. Le gras est injecter par dessus le muscle. Vous pouvez continuer de faire des squats et toute autre exercise de gym. Suivez bien les directives de votre chirurgien pour les meilleur résultats.
Je me suis fais opéré par le Dr Anas Gherissi le 22 avril à Tunis et comment vous décrire ma satisfaction.
C’est un chirurgien vraiment à l’écoute, très gentil et surtout son travail est extraordinaire !
Malheureusemen...Plus
Bonjour,J’ai effectué une première opération de chirurgie esthétique courant décembre 2020 en Tunisie.Lors de cette opération, j’ai subi une liposuccion du ventre, du haut du dos, des cuisses ainsi qu’une pose de prothès...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Brazilian butt lift. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(610 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici