bonjour/bonsoir. alors voilà, je suis âgée de 19 ans et je complexe énormément sur mon visage en globalité du fait de mon décalage au niveau des yeux qui rend mon visage asymétrique. Je sais que je suis jeune pour envisager une opération chirurgicale mais je suis extrêmement complexée par ce défaut que je trouve énormément disgracieux et très voyant. J'ignore si c'est un problème de hauteur ou d'enfoncement du globe occulaire, et j'ignore également si l'opération qui pourrait corriger ce défaut (si c'est faisable) s'appelle une blépharoplastie. Je sais également qu'un visage ne peut pas être totalement symétrique mais si au moins il était possible d'atténuer cette différence de hauteur...
Je pense quil y ait un rapport avec une blepharoplastie, etant donné que c'est une operation des paupieres... La c'est clairement la coin interne des yeux qui est assymetrique, on appelle ca une epicanthoplastie, tres peu repandu en france..
S'il vous plaît pour mon cas j'ai un décalage a cause d'une fracture au niveau du front à l'enfance ya t il une solution dans mon cas dois je consulter un ophtalmo ou un chirurgien esthétique prière de me répondre merci
Bonjour.
Je sais que votre post date de plusieurs années, mais avez vous trouver une solution ? J'ai lu sur internet quune mâchoire pas droite pouvais donner ce genre d'aspect à l'œil et c'est mon cas. Cordialement
Regardez mse expander
Ça peut corriger les asymétries
Faut voir un orthodontiste mais en France ils ne le feront pas
En Turquie demandez si ça peut régler le problème
Bonjour,
Je souhaite échanger avec des personnes ayant réalisé une blépharoplastie médicale avec le laser Silkplex. En effet, j'ai subi cette intervention il y a presque 3 semaines. Le résultat commence à apparaître, ma...Plus
Bonjour,Je suis à J+4 et j’ai des lymphes sur mes paupières, on dirait une brûlure. J’ai peur, je dors pas. Le médecin m’a dit que c’est une réaction normale.Y a-t-il des personnes qui sont dans le même cas ? Au bout de ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie médicale. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici